Forum de Wildcat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Wildcat

Forum officiel de Wildcat

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Organisation commerciale

4 participants
AuteurMessage
Tony

Tony

Organisation commerciale Empty
MessageSujet: Organisation commerciale   Organisation commerciale EmptyVen 24 Mar à 10:14

Salut,
j'aimerai savoir si dans l'un d'autres vous, il y a une personne capable de créer une orga Smile !
Car même si on peut se passer d'une orga crim au début, l'orga com est très importante.
Pq ?
Pour pouvoir se transférer de l'argent facilement, se faire de l'argent...

Donc si l'un d'entres vous peut créer cette orga, qu'il la crée, ou si qq est proche du niveau 3 et qu'il a deja un batiment nivo 2, qu'il fasse mass de stages Smile (pour le nom faut voire avec Greg ou débattre ici...)

Ensuite, éviter que tous les membres doivent faire le tour du cybermonde pour adhérer à l'orga, il y a une solution simple.

Chaque personne membre de l'orga qui a un batiment lvl 2, devient responsable, et met l'organisation dans son batiment Smile
Ainsi on avance province par province, et les personnes auront à faire un voyage plus court Smile (profitez en pour mettre plein de thunes dans le siège de lorga, et pour vendre vos batiments Wink )
Ensuite, cay mwa qui récupère la gestion de l'orga, qui sera dans la banque de Kouukouroukoukou. (on me laisse le temps de la monter niveau 2 Smile )

Ceci afin que le transfert d'argent puisse se faire correctmenet très rapidement Smile, parce si faut attendre que je sois niveau 3 (je suis même pas niveau 1...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ext1cti0n.info/
Kyoro

MessageSujet: Re: Organisation commerciale   Organisation commerciale EmptyVen 24 Mar à 11:05

Antone Diamon a écrit:
Salut,
Ensuite, éviter que tous les membres doivent faire le tour du cybermonde pour adhérer à l'orga, il y a une solution simple.

Chaque personne membre de l'orga qui a un batiment lvl 2, devient responsable, et met l'organisation dans son batiment Smile

Pour être gérant de l'orga il faut en être membre, donc être aller à l'autre bout du cybermonde pour s'inscrire. Rolling Eyes
Poupée

Poupée

MessageSujet: Re: Organisation commerciale   Organisation commerciale EmptyVen 24 Mar à 13:11

Moi j'ai 3 batiment pouvant faire cet office, mais le seul probleme c'est que je suis deja gérant d'une orga ...
Tony

Tony

MessageSujet: Re: Organisation commerciale   Organisation commerciale EmptyVen 24 Mar à 13:29

Tay niveau cb ??
Tu peux pas refiler ton orga ?? Quitte à la reprendre après Wink
Poupée

Poupée

MessageSujet: Re: Organisation commerciale   Organisation commerciale EmptySam 25 Mar à 3:29

Antone Diamon a écrit:
Tay niveau cb ??
Tu peux pas refiler ton orga ?? Quitte à la reprendre après Wink

J'peux pas ...
As de pique

MessageSujet: Re: Organisation commerciale   Organisation commerciale EmptySam 25 Mar à 4:32

Perso, je suis deja membre d une orga criminelle (qui va peut etre disparaitre) d une orga comercial et d une orga guilde. Je ne peux quitte aucune des 3 bien sur puisque c est celles du HCSEG. :p
Tony

Tony

MessageSujet: Re: Organisation commerciale   Organisation commerciale EmptyJeu 20 Avr à 1:33

toujours aucun level trois qui peut créer l'orga commerciale ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation commerciale   Organisation commerciale Empty

Organisation commerciale
Page 1 sur 1